Votre état des lieux décrit l’état de votre logement à votre arrivée.

Si certains travaux sont possibles, d’autres sont formellement interdits comme toucher à la structure de l’immeuble, coller des dalles au plafond, appliquer un crépi mural, supprimer ou ouvrir une cloison, supprimer des équipements : volets ou robinets…, raccorder la hotte à la VMC

Dans tous les cas, prenez contact avec votre chargé de secteur avant de réaliser des travaux dans votre logement. Vous avez notamment l’obligation d’informer votre bailleur avant tout travaux de percement, d’aménagement et/ou de modification des embellissements, afin de permettre à Bourg Habitat de satisfaire aux obligations d’information édictées par l’article R 1334-29-5 du Code de la Santé Publique.
En fonction des travaux envisagés, il vous indiquera la procédure à suivre et vous conseillera afin que vous ne perdiez pas tout ou partie de votre dépôt de garantie à votre départ.

Réception télévisuelle et installation de parabole

Il est formellement interdit d’installer une parabole sans autorisation préalable de Bourg Habitat.
Tous nos logements sont équipés d’une réception télévisuelle par voie hertzienne, assurant la réception des chaînes nationales et de la TNT et, la plupart, de 4 satellites permettant l’accès à plus de 2000 chaînes gratuites ou payantes.
Ce service est facturé 3,03 € / mois (valeur 2019).