Modifications temporaires des horaires d’ouverture des accueils

Nous vous informons de la modification temporaire des horaires d’ouverture des accueils de Grand Bourg Habitat, du lundi 9 février 2026 au vendredi 27 février 2026. Siège : accueil ouvert les matins, de 9h à 12h Agence : accueil ouvert les après-midis, de 13h30 à 17h Grand Bourg Habitat vous remercie de votre compréhension.

Un équipement renouvelé pour les équipes de terrain

Dans le cadre de sa démarche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), Grand Bourg Habitat a renouvelé les vêtements professionnels de ses équipes de terrain : gardien(ne)s, employé(e) d’immeuble, régie de travaux et médiateurs. Ces nouveaux équipements ont été choisis pour leur qualité, leur durabilité et leur adaptation aux métiers, afin d’améliorer le confort et la sécurité des collaborateurs tout en renforçant leur identification auprès des locataires. Au total, 45 collaborateurs ont été équipés, avec notamment des t-shirts, polaires, pantalons, parkas, vestes softshell ainsi que des chaussures de sécurité. Les vêtements et chaussures de sécurité sont fabriqués en France, et le fournisseur retenu est un acteur burgien : Caoutchouc Bressan. Les anciens vêtements ont été confiés à l’association Tremplin afin d’être recyclés. A travers cette action, Grand Bourg Habitat affirme son engagement en faveur : De conditions de travail de qualité pour ses équipes Du soutien aux acteurs locaux D’une gestion plus responsable des ressources Un équipement renouvelé, au service des équipes et du cadre de vie des locataires.

Le respect est une règle essentielle dans les points d’accueil de Grand Bourg Habitat.

Les agents de Grand Bourg Habitat sont là pour vous informer, vous accompagner et vous orienter. Tout outrage à l’encontre d’un agent constitue une infraction et peut entraîner des sanctions, prévues par la loi. Sanctions prévues : Une amende de 7 500 € et une peine de travail d’intérêt général s’il est le fait d’une seule personne. Une peine de 6 mois de prison et de 7 500 € d’amende s’il est le fait de plusieurs personnes. Ensemble, veillons à préserver des échanges respectueux et sereins dans les points d’accueil.