OK

Vous êtes ici : Accueil > Offres d'emploi  

Offres d'emploi

15/03/2019

Bourg Habitat recrute 2 chargé(e)s de secteur en alternance

Le chargé de secteur assure la totalité de la gestion de proximité sur un patrimoine déterminé compris entre 500 et 550 logements. Il véhicule l’image de Bourg Habitat auprès des locataires et différents partenaires.
 
Les missions :
• Accueillir les locataires et les demandeurs de logements,
• Assurer la visite commerciale,
• Réaliser les états des lieux (entrant – sortant), visite conseil,
• Assurer la gestion des travaux dans le respect du budget,
• Assurer le traitement et le suivi des réclamations,
• Assurer la gestion du pré-contentieux,
• Accompagner les programmes de réhabilitations,
• Assurer la gestion des sinistres,
• Assurer la gestion du parc locatif de son binôme en cas d’absence.
 
Profil souhaité : diplômé(e) du Bac, vous bénéficiez d’une solide motivation pour découvrir les métiers de la gestion locative chez un bailleur social. Reconnu(e) pour votre relationnel et votre capacité d’adaptation, votre rigueur et votre implication opérationnelle seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste et pendant toute votre formation.
 
Conditions : poste à pourvoir à temps complet. Horaires variables. Poste classé en C2N2 dans la classification des emplois dans les Offices Publics de l’Habitat. Vous bénéficierez de tickets restaurant, prévoyance, mutuelle et prime d’intéressement.
 
Bourg Habitat étudie, à compétences égales, toute candidature dont celle de personnes en situation de handicap.
Les candidatures accompagnées d'un CV détaillé sont à adresser, à :

Madame la Directrice Générale de Bourg Habitat
Bourg Habitat
16 avenue Maginot
01000 Bourg en Bresse

ou par mail à recrutement@bourg-habitat.com


PDF | 419 ko | Télécharger
12/04/2019

Bourg Habitat recrute un Conseiller en Economie Sociale et Familiale

Le/La Conseiller(ère) économique, sociale et familiale oriente, informe et conseille les résidents rencontrant des difficultés économiques et sociales et réalise des actions de prévention et de traitement des impayés de loyers. Il/Elle contribue ainsi à la prise en compte de la dimension sociale dans la gestion locative en veillant à la solvabilité des locataires.
 
Vos missions :
 
• Gérer les réservations préfectorales (traitement administratif des labels; entretiens avec les demandeurs labélisés…) ;
 
• Mener des actions de prévention des impayés (traitement des impayés des nouveaux entrants ; relances téléphoniques ; entretiens ; visites à domicile…) ;
 
• Intervenir en soutien administratif de la cellule de commercialisation et du pôle précontentieux et contentieux (réponse aux courriers des partenaires sociaux ; traitement des listings CAF…) et participer à la vie du service.
 
Profil souhaité : Diplôme d'Etat de Conseiller en ESF exigé. Vous avez acquis au minimum 3 à 5 ans d’expérience dans le logement social sur un poste équivalent (connaissance du secteur du logement social obligatoire). Vous connaissez les mécanismes d’attribution des logements sociaux. Sens de l’écoute et de l’accueil, autonomie, adaptabilité, rigueur, esprit de synthèse et réactivité seront autant de qualités essentielles vous permettant de mener à bien votre mission. Vous êtes motivé(e) et impliqué(e) dans les missions qui vous sont confiées.
 
 Conditions : poste à pourvoir en CDD à temps complet, pouvant évoluer en CDI, sous statut C2N2. Salaire selon expérience auquel s’ajoutent Tickets restaurant, prévoyance, mutuelle, intéressement. Ouverture des candidatures jusqu'au 9 mai 2019. Les entretiens auront lieu le 17 mai 2019 à Bourg Habitat Bourg Habitat étudie, à compétences égales, toute candidature dont celle de personnes en situation de handicap.
Les candidatures accompagnées d'un CV détaillé sont à adresser, à :

Madame la Directrice Générale de Bourg Habitat
Bourg Habitat
16 avenue Maginot
01000 Bourg en Bresse

ou par mail à recrutement@bourg-habitat.com


PDF | 397 ko | Télécharger
02/04/2013

CANDIDATURE SPONTANEE

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée à Bourg Habitat ?
 
Les candidatures accompagnées d'un CV détaillé sont à adresser, à :

Madame la Directrice Générale de Bourg Habitat
Bourg Habitat
16 avenue Maginot
01000 Bourg en Bresse

ou par mail à recrutement@bourg-habitat.com